Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2005/2006 > Au PAL en 2005/2006 > Les enseignants... et d’autres adultes travaillant dans l’école.

Les enseignants... et d’autres adultes travaillant dans l’école.

Le PAL est le Programme d’Aide à la Lecture. Ce programme permet de constituer des petits groupes d’enfants (nous sommes entre 8 et 10) qui se réunissent 2 fois par semaine (à 16h30 ou le mercredi matin) pour réaliser des activités sur la lecture (différentes de ce qui est fait en classe, bien sûr). Cet article est réalisé dans ce cadre par le groupe du PAL CM1/CM2 qui a fait les interviews, les articles, les photos, les commentires...

Portfolio

Madame Bonnenfant Monsieur Barbot Virginie Yannic M. Devillers (Yves) Pascale Rosier L'aquarium de Pascale Denis Chalopin La salle du rééducateur, Denis Chalopin Monsieur Michaut, le directeur de notre école MLle Daïan L'atelier de dessin Aurélia, l'aide-éducatrice Laurence Damen, notre gardienne Madame Blangy Mme Beverini Une partie de la classe de CPA Une partie de la classe de CPB